Excellent
4.6/5880Sur 880 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Conseiller incapable de me répondre et n'a pas cherché à me diriger vers une personne plus compétant au rayon arbustes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bien recu par les vendeurs et bien conseillee
Magasin propre, du choix, bon renseignement d'un agent et bon accueil à la caisse
Bon accueil. Le choix. Parking gratuit. Ouvert le dimanche
Excellente écoute des employés, disponibilité , professionnalisme, conseils. J'en ai vu 3 plus l'hôtesse de caisse.
Je suis une vielle cliente …je me repete mais vous me posez tjrs la même question ….j'aime ce magasin et j'y suis reconnue….le personnel est très agréable
je suis ravie d'etre ,et de rentré au milieu de toutes ces fleurs;personnels parfait meme s'il leurs manquent un peu de savoir!!!le temps fera tout pour combler ses petites lacunes!!!!!!
Très satisfaite du choix dans le magasin et personnel agréable
Très grand choix, belle présentation et des allées propres.
Magasin agréable, bon accueil et conseil
J'adore ce magasin, mais quelquefois je ne trouve pas ce que je veux ..
Personnel A L Écoute, Donnant De Bons Conseils Et Très Souriant
Magasin très agréable.
Personnel rien à dire ( sourire, professionnelle dommage que certains clients ne savent plus répondre aux bonjours)
Trés joli magasin,belle décoration qui donne envie d'acheter
Pour l'accueil. La présentation soignée et la qualité des plantes
L'ambiance et les décors du magasin sont très agréables. Il y a énormément de choix dans tous les rayons. Les conseillers sont très compétents et souriants . On se sent comme à la maison !
Grand choix de plantes et autres,personnel à l'écoute,très sympa, toujours prêt à conseiller...
Le magasin est très agréable, on oublie l extérieur tellement c est beau !
Excellent directeur de magasin ! Il s'est occupé de moi alors que son personnel était occupé !
Super magasin, propre et personnel au top.
Manque de personnels quelque soit les différents rayons. Personnellement j'ai cherché à laisser tomber. C'est désolant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-tarbes
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone05 62 44 39 30
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.