Excellent
4.6/5879Sur 879 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'aime beaucoup Jardiland. Les plantes sont toujours très belles et très variées. On trouve également beaucoup d'objets de décoration .
J'ai trouvé ce que je cherchais, et de vrais conseils, dispensés avec patience et gentillesse, ce n'est plus si fréquent, donc ça mérite d'être souligné.j
J'ai acheté 2 plantes et lors d un passage dans une autre enseigne je me suis rendue compte que j'avais payé bien plus cher mais 2 plantes. Déçue
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin chaleureux proposant une grande variété d´articles
Sérieux, accueil,et compétence du personnel
Bonnes promotions mais la promotion de 40%de réduction sur les croquettes pour chien ne s'appliquait pas sur les club cc
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé ce que j'étais venu chercher. Les soldes étaient nulles et pour finir, en sortant j'ai bêtement acheté un caddie surprise à 39€ (qui avait soit disant une valeur de plus de 100€) et je me suis retrouvée avec des objets sales, abîmés et inutiles. J'ai tout mis à la déchetterie ! La seule chose valable était une laisse pour gros chien mais, manque de pot !, je n'ai pas de chien mais des chats !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon contact et professionnalisme des agents
Vendeuses très disponibles et de bons conseils.
Je trouve généralement ce que je cherche dans votre magasin et vois des produits qui me donnent des idées pour des achats futurs.
Très bon accueil et professionnalisme. Les petis poissons vont bien. Merci
Mon d achat de 25 euros suite achat de sapin de Noël n a pu être validé sur l achat de bûches de bois
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tj 1 très bon accueil,de bons conseils et le personnel tj souriant
Bonjour, comme d'habitude, j'ai directement trouvé ce dont j'avais besoin. J'ai tout de même noté quelques modifications sur l'agencement du magasin
Cordialement
Accueil, serviabilité, choix des produits
Très bon accueil du personnel, énormément de diverses décorations pour Noël, toujours un magasin avec de nombreuses surprises, fleurs, plante, j'adore y venir
J ai demandé quelques branches de sapin qui partait à la poubelle, à ma grande surprise on m'as demandé 2€ ,alors que je faisais des achats de plantes .
Mais où est donc le geste commercial
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le choix et le prix ainsi que le sourire en passage en caisse
je faisais un tour dans le magazin et j'ai aperçu un sapin illuminé qui m'a plu, j'ai contacté une vendeuse très aimable ainsi que la caissière et je suis repartie avec mon sapin !!!
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-tarbes
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone05 62 44 39 30
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.