Excellent
4.6/5999Sur 999 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L' accueil et les conseils (aquariophilie et à la caisse le fonctionnement de la carte).
je n'ai pas pu faire changer un produit défectueux
Parce qu'à Jardiland on trouve forcément ce que l'on recherche. On est très bien accueilli, le personnel est très agréable et à l'écoute. On se sent bien dans ce magasin c'est pourquoi j'y reviens souvent
J'ai trouvé ce que je cherchais , avec un rapport qualité/Prix correcte
Magasin très bien agencé, personnel très sympathique
Personnel très agréable et choix produits important
Beaucoup de choix dans les plantes et autres. Espace agréable. Personnel souriant et accueillant mais ils ne vont pas spontanément proposer leur expertise , c est dommage.
Enseigne que je fréquence depuis de nombreuses années et dont je suis satisfaite
Le personnel est très agréable, de bons conseils.
La qualité des produits, l' accueil et la disponibilité des agents qui vous renseignent utilement. Nous ne sommes pas que des "clients".
Personnellement très à l'écoute et compétent
Une vendeuse très compétente et aimable
Très bien renseigner au rayon animalerie
Magasin vraiment agréable, on y passerait des heures. L'accueil est parfait.
Le magasin est très joli, rien à redire à ce niveau-là. Nous aurions volontiers mis la note maximale si nous n'étions pas tombés sur une salariée du rayon animalerie, une femme rousse aux cheveux longs.
Nous avons passé une dizaine de minutes dans le rayon à chercher un produit, et durant tout ce temps, cette employée n'a cessé de critiquer un de ses collègues (sans doute un apprenti). Des remarques du type : Ça fait un an que je le forme et il ne sait toujours pas ça, c'est hallucinant ! » étaient dites très fort, voire criées, devant les clients.
L'attitude était franchement désagréable et donnait une très mauvaise image du magasin. Entendre une employée rabaisser ainsi un collègue en public met vraiment mal à l'aise. À l'écouter, elle semblait tout savoir mieux que tout le monde, alors même que certains prix manquaient dans les rayons.
La critique envers ses collègues est déjà déplacée en soi, mais le faire de manière aussi bruyante devant les clients l'est encore davantage. Nous nous sommes sincèrement dit que travailler avec une personne pareille devait être très difficile. Une bonne remise en question de cette dame devrait être envisagée. Et un bon courage à ses collègues !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour les conseils et les échanges avec le vendeur
sur l'alimentation et la vie des chats senior
Bée
Belle marchandise et bon accueil des employés
Magasin agréable, personnel à l'écoute et précis dans les renseignements
Professionnels compétents , à l'écoute et patients
Tout cela avec le sourire !
Je recommande à 100 %
Conseils de professionnels et large choix
Personnel accueillant et compétent aussi bien en jardinerie et hôtesses de caisse.
Ne pas accepter un chèque en moyen de paiement est scandaleux. Si les chéquiers sont édités par les banques c'est bien qu'ils sont toujours un moyen de paiement actuel. Vous nous avez refusé le paiement hier soir. Nos CB sont périmées depuis le 1er mai et un défaut de la poste fait que nous ne les avons toujours pas reçues. Alors oui, changer la cage de notre hamster n'est pas une urgence vitale pour la société mais se voir refuser un paiement alors que nous sommes solvables, honnêtes et qu'ayant un compte chez vous, vous avez toutes nos coordonnées, c'est indécent et irrespectueux de vos clients !
Nul doute que vous trouverez un moyen avantageux de nous donner envie de revenir chez vous!
Bien à vous.
Marie Labarre Lacoste
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pcq t'as personnel pro et satisfait e d vs les achats
Magasin clair et propre, bien achalandé, surtout en plante.
Bonsoir, nous sommes venus faire des achats environ 80 euros et avons souhaité utiliser notre bon de réduction environ 7 euros Impossible car il était périmé depuis 8 jours
C'est particulièrement désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-caen-epron
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone02 31 53 12 10
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.