Excellent
4.5/5169Sur 169 avis vérifiés partagés au cours des 2 derniers moisdepuis 2 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Mon achat n'est pas concluant. Le conseil était moyen.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Magasin Vert LESNEVEN
Bonjour Yannick, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos prix trop élevés. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre qualité et prix, et nous prenons en compte les retours pour améliorer notre offre. Pourriez-vous nous préciser quels produits vous avez trouvé particulièrement coûteux ? Cela nous aiderait à revoir peut-être nos tarifs ou à vous proposer des alternatives lors de votre prochaine visite. Merci pour votre commentaire, il est essentiel pour nous. L’équipe Magasin Vert Lesneven
Réponse de l'entreprise Magasin Vert LESNEVEN
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'avoir attribué une note de 7/10. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez perçu un manque de personnel lors de votre visite. Nous prenons bonne note de votre remarque et travaillons continuellement à améliorer la disponibilité de notre équipe pour mieux servir nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe Magasin Vert Lesneven
j'ai acheté un produit en face du quel il y avait une étiquette avec un prix en promo et à la caisse vous m'avez facturer plus cher car ce n'était pas ce produit qui était en promo. Je trouve cela très désagréable que les prix affichés en face des articles ne sont pas les bons. Franchement si je n'en avis pas eu vraiment besoin je l'aurais laissé à la caisse. Pour info ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Réponse de l'entreprise Magasin Vert LESNEVEN
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des problèmes de prix lors de votre achat. Nous prenons très au sérieux les questions de clarté et d'exactitude des prix, et nous allons immédiatement revoir ce sujet avec notre équipe pour nous assurer que de telles erreurs ne se répètent pas. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très préoccupés par cette situation que vous avez vécue. Nous vous proposons de vous rembourser la différence du prix promotionnel de l'autre variété de salade lors de votre prochain passage. Merci encore de nous avoir informés de cet incident. L'équipe Magasin Vert Lesneven
Les plans de tomate étaient contaminés au mildiou
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil très très froid ( bonjour, au revoir,ça ne coute rien) et produits chers
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n ai pas mon ticket de caisse mais je pense que je n'ai pas eu les 20% qui étaient prévus
Réponse de l'entreprise Magasin Vert LESNEVEN
Bonjour Mme Guezenoc, Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre magasin. La remise des -20% est automatique, après vérification, vous avez bien bénéficié de la remise sur les sabots colors (l'article le plus cher de votre panier), ils sont passés à 15,16€ au lieu de 18,95€. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe Magasin Vert Lesneven
Entreprise - Magasin Vert - Eureden
Site internethttps://www.monmagasinvert.fr/?utm_source=google&utm_medium=gmb&utm_campaign=lesneven
Avis Magasin Vert - EuredenTous les avis
ActivitéJardinerie
Téléphone02 98 83 13 55
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.