Excellent
4.2/5205Sur 205 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
2 eme fois que je commande chez tutti pizza en livraison à chaque fois 15 à 30 minutes de retard c'est inadmissible quand on mapelle pour me dire que le livreur est en retard est que je précise que cela fera 20 minutes de retard on me dit oui ce n'est que 20 minutes pas d'excuse ou de geste commerciale
Les pizzas arrive froides vraiment déçu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les commandes sont prises en charge très rapidement, les délais de livraison sont plus que respectés et les livreurs sont très professionnels et sympathiques.
Heure de livraison respecté et pizza très bonne
La qualité des pizzas a considérablement baissé
Réponse de l'entreprise Tutti Pizza Mazamet
Bonjour Yseult, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage dans notre Tutti Pizza Mazamet. Nous faisons tout notre possible pour garantir des tarifs raisonnables à nos clients malgré l'augmentation des prix des matières premières. Pour ce faire, nous avons mis en place un programme de fidélité qui fonctionne sur le principe du cagnottage : vous obtenez 5€ lors de la création de votre compte, que vous pouvez utiliser dès votre première commande, et vous cumulez ensuite 10% de votre commande à chaque passage. De plus, si vous possédez un compte client chez Tutti Pizza, vous recevrez régulièrement des offres promotionnelles exclusives qui vous permettrons d'apprécier nos savoureuses pizzas à prix réduit. En espérant vous revoir prochainement en pizzeria, La Tutti Team.
Rapport qualité prix et facilité de commande sur le site avec des horaires précis pour le retrait, pas d'attente et 10% cagnotté pour les prochaines commande Nickel.
Pizza demander en base crème et reçu base tomate.. Ma compagne étant allergique à la tomate n'as pas pu manger avec nous..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne organisation, livreur très sympathique et pizza bonne
Pizza reçu froide, il manquait des ingrédients, et sur d'autre il y'avait des poivrons en plus inadmissible et déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les pizzas sont très bonnes mais j'aimerai qu'il y ait plus souvent des promotions
Suppléments non mis (X2) à 2€ le supplément c'est un peu embêtant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bonnes pizzas qui sont arrivées à l'heure
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise Tutti Pizza Mazamet
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience décevante lors de votre passage dans notre Tutti Pizza Mazamet. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c'est pourquoi nous fabriquons nos pizzas avec une pâte maison que nous garnissons de produits frais. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client (info@ -Adresse masquée- ) afin de nous améliorer à l’avenir et d'être en mesure de vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes lors de vos prochains passages dans un Tutti Pizza. En espérant vous revoir très prochainement dans une de nos pizzerias, La Tutti Team.
Non prise en compte des options via le site, pas de réduction de prix en enlevant la viande prevu de base sur la pizza, c 'est dommage. Confit au lieu de magret comme indiqué dans le choix des option.
A part ça, la pâte était bonne et pas de problème sur la deuxième pizza commandé.. Mais la plus chère était décevante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Arriver de ma commande avec 40 mns de retard .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Augmentation du prix et réduction des ingrédients, j'avais l'impression de mangé que la pâte.
Réponse de l'entreprise Tutti Pizza Mazamet
Bonjour Vanessa, Nous faisons tout notre possible pour garantir des tarifs raisonnables à nos clients malgré l'augmentation des prix des matières premières. C'est pourquoi nous avons mis en place notre programme de fidélité qui fonctionne sur le principe du cagnottage : vous obtenez 5€ lors de la création de votre compte, que vous pouvez utiliser dès votre première commande, et vous cumulez ensuite 10% de votre commande à chaque passage. De plus, vous recevrez régulièrement des offres promotionnelles exclusives qui vous permettrons d'apprécier nos savoureuses pizzas à prix réduit. En revanche, les quantités d'ingrédients sur nos pizzas sont restées inchangées. En espérant vous revoir prochainement en pizzeria, La Tutti Team.
Les pizzas sont super bonnes. Très bonne qualité générale
Commande prête à l'heure prévue. Accueil sympatique.
Une offre généreuse,et pizza généreuse
Réponse de l'entreprise Tutti Pizza Mazamet
Bonjour Bruno, Toute l’équipe du Tutti Pizza Mazamet est sincèrement désolée pour cette expérience négative. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous aimerions donc en savoir plus afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. N'hésitez pas à nous en dire davantage en contactant notre service client (info@ -Adresse masquée- ) afin que nous puissions vous proposer un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine commande à emporter ou en livraison. En vous souhaitant une bonne journée, La Tutti Team.
Entreprise - Tutti Pizza
Site internethttps://mazamet.tutti-pizza.com/
Avis Tutti PizzaTous les avis
Description Avec près de 100 pizzerias partout en France, il y a forcément un Tutti Pizza près de chez vous
ActivitéRestaurant
Téléphone05 63 50 45 81
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.