Excellent
4.5/5848Sur 848 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Satisfaite du choix et amabilité du personnel
Bonjour, le magasins est bien achalandé, propre et les fleurs sont plutôt bien entretenu.
Par contre les vendeuses sont vraiment pas aimable que ce soit dans le magasin ou en caisse.
Clairement, ça ne donne pas envie de revenir se faire envoyer chié pour un renseignement, se faire de haut pour un conseil et une caissière qui vous parle comme un chien car elle n'a pas fini avec le client d'avant.
Et c'est à chaque fois que je suis venu pas une seul fois.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel disponible et agréable, grand choix de plantes mais aussi beaucoup d'articles pour la deco de la maison, produits veto
De bon conseil et accueil caissière très souriante et disponible pour papier cadeau
Très bien renseigné, personne Très aimable.
Magasin accueillant, joli mais parfois un peu cher
C'est un très beau magasin y a tout ce qu'on veut
Une grande jardinerie (mais qui reste à taille humaine) agréable et bien tenue avec du choix en plantes, en pots etc…. Le Jardiland le plus agréable que je connaisse. Une belle découverte.
Beaucoup d'articles différents et une caissière très aimable.
Cela est très important.
Un vrai régal pour les yeux ! Des fleurs et des couleurs partout ! On a passé un très bon moment ...une petite caissière très gentille en plus ! Merci à tous !
Commandé,arrivé , informé… pas de problème
Je cherchais quelque chose que je ne trouvais pas et grâce à l 'amabilité et la gentilesse d une vendeuse qui m a expliqué , ! j 'ai trouvé
Pas assez de vendeur dans le magasin pour avoir des conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon choix de plantes et un personnel aimable et efficace.
Magasin très beau, propre et beaucoup de belles choses,vegetaux , déco....
Achats de plants de légumes et de fleurs de bonne qualité
Très beau magasin et le personnel de l'animalerie très sympathique
Très bon accueil et excellents conseils
Personnel très accueillant et disponible. Bons conseils
Je suis satisfaite de mes achats et hier j'ai découvert une nouvelle couleur super jolie et c'est très beau
Une vendeuse très sympathique m'a expliqué comment planter ..... Tout !
On cherchait un Bonsaï, et Amélie nous a très bien conseillé ! Merci à elle. La magasin est au top et les conseillers sont super serviables ! On reviendra !
Trop d attente en caisse
Et promo non mise en rayob
L’entreprise a pris contact avec ce client
Large choix plantes et produits jardin, certaines plantes un peu chères
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-saint-clement
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 86 64 37 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.