Excellent
4.5/5828Sur 828 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personne présent en visuel dans l'espace animalerie pendant de très très longues minutes ! C est une dame en civil, une employée en repos qui nous a servi... car 4 autres personnes attendent aussi !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon rapport qualité prix . Disponibilité du personnel
Un magasin toujours agréable
Caddie mis a disposition dans la serre près des écorces et cailloux bien utile.pas besoin de ressortir pour en prendre un.
Animalerie très propre avec salarié très professionnel.
Satisfait. Un peu d'attente pour avoir une personne
Moins de variété que dans la concurrence
Ambiance du magasin. Le magasin a besoin de bon rafraîchissement et un réaménagement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tres satisfaite du magasin, personnel pro, magasin propre. Produits conforme à mes attentes.
J'adore Jardiland son accueil son décor enfin tout
Magasin bien achalandé, Personnel à l'écoute et très sympathique.
J'ai apprecié d'avoir de l'aide pour porter les sacs de terreau. Par contre il y a du ménage à faire dans les fleurs séchées trop vieilles et trop chères
Très beau magasin avec des produits magnifiques de toutes sortes
C'est un magasin que j'aime bien et, en général, je trouve ce que je cherche
car nous aimons beaucoup la qualité des produits et l 'accueil très professionnels mais il manque du personnels.
hier nous voulions acheter des poissons mais le vendeur était assailli de clients nous n avons donc pas attendu.et cela n'est pas sa faute car nous aimons quand nous achetons avoir de très bons conseils et cela prend du temps.
Pour acheter des camélias et un bouquet de roses à offrir et une orchidée
Très bon conseil par Damien en animalerie
Le personnel dont une vendeuse côté animaux très souriante et serviable .
Magasin bien achalandé, personnel aimable et proche du centre ville.
Nous avons acheté un sapin de Noe on ne nous a pas donn4le bon auquel on avait droit. En janvier, on a réclamé nos 15 e. Mais sans insister, ayant peut-être le bon a la m. Ne l'ayant pas trouvé, retour au magasin hier, on nous dit que le bon était limité 31 janvier. Belle arnaque
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel à l'écoute et beaucoup de choix
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-nimes
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone04 66 02 00 30
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.