Excellent
4.5/5828Sur 828 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488On est bien renseigné et équipé très gentil
Proche du centre ville, stationnement suffisant, grand choix de plantes, articles déco etc...
Accueil et conseils de qualités, personnel de caisse très agréable
Bien presente, des bons produits et les belles plantes, bien entretenues
Oui, toujours un personnel agréable et une diversité intéressante de produits
Achat de plant de potager. Tous au même prix , je fais une barquette de mélange de 6 plants ( tomate , concombre, courges) tous sont exactement au même prix !!
Refus à la caisse car les 6 plantes je sont pas identiques... Je ne comprends toujours pas cette logique qui me fait acheter les plants potagers chez les concurrents !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout c'est bien passé, il serait bien de réparer le sol de la partie couverte qui a différent endroits est endommagé et cela peut être dangereux
Visite samedi après midi. Tout d'abord des articles (Pots de fleurs) avec des dimensions ne figurant pas sur le panneau des prix du rayon concerné. On interpelle un vendeur qui nous donne un prix sans aucune explication et qu'on avait plutôt l'impression de déranger.
Ensuite, un peu plus tard, voulant des conseils sur différents produits "Engrais", aucun vendeur au rayon. Après avoir sonné 2 fois et attendu une dizaine de minutes (très peu de clients dans le magasin), et devant cet engouement envers la clientèle, nous avons décidé d'aller voir ailleurs.
Le magasin a bien changé. Amabilité à revoir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaux produits et amabilité et compétences
Je trouve en général ce que je cherche et c'est agréable. Mais je trouve aussi ce que je ne cherche pas particulkère t et c'est aussi agréable. Il y a une large et belle palette de choix.
Personnel agréable et serviable, promo sur les fleurs +++
il y a longtemps que je viens dans ce magasin et je n'ai jamais été déçue.
Amabilité de la personne qui emballe le cadeau.
Deux visites récentes au Jardiland de Nîmes, jardinerie la plus proche de mon domicile, unique raison pour laquelle je n'ai pas eu envie d'aller chez le concurrent.
Mon objectif : protéger toutes les ouvertures de ma maison des insectes, moustiques, fourmis aoûtats etc....
Excellents conseils et grande patience de la responsable du rayon "plantes aromatiques" !
Ce fut moins agréable avec le rayon poteries.
Un superbe choix! On ne sait où donner de la tête!
Quant à l'affichage des prix, là, c'est la catastrophe!
Seuls quelques pots bénéficient d'une étiquette individuelle, dûment collée.
Pour le reste, il faut se débrouiller avec des pancartes au sol, indiquant nom, taille et prix. Pas de photo, et c'est bien dommage car les différentes catégories ne sont pas clairement séparées. Parfois difficile difficile de se retrouver dans le désordre.
Certes, vous pouvez , grâce aux bornes, appeler à l'aide.
Aide qui tarde toutefois à se manifester.
Un autre client m'apprend en effet que le distributeur près des caisses a davantage de succès en ce moment même.
Enfin arrive un monsieur dont j'apprendrai plus tard qu'il est justement le responsable du rayon. Il scanne les prix de la dizaine de pots qui m'intéressent; charge à moi de m'en souvenir...
Je continue ma promenade dans les rayons et découvre d'autres articles; toujours sans étiquette. Cette fois je charge le tout sur mon caddy et me dirige vers la caisse où je demande à la caissière de bien vouloir m'excuser : elle va devoir tout scanner et attendre que j'aie fait mon choix.... Désolée pour les clients suivants...
Surprise! Il se trouve que le monsieur qui doit prendre en charge les pots dont je n'ai pas voulu est celui qui m'avait renseignée!
Si je ne le reconnais pas ( excusez mon âge), lui me reconnait et me fait remarquer sur un ton acide qu'il m'a déjà indiqué des prix!
Aurais-je dû venir avec une planche d'étiquettes autocollantes???
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé la plante que je souhaitais et j'ai vu les vases type anduze bien que je les trouve honereux. J'apprécie toujours la variété de l'offre ainsi que la gentillesse du personnel
ambiance parfaite.choix intéressant, achat facile
Très agréable et les vendeurs sont de bons conseils
On trouve ce que l'on cherche facilement et les employés nous renseignent fort correctement. C'est un plaisir de se promener dans un tel lieu aménagé avec goût.
Magasin bien organisé ou il est facile de trouver l'article recherché. Conseiller à l'écoute et la réponse donnée est très rapide.
Qualité des conseils , professionnalisme de l'équipe
Il y a tout ce que nous avons de besoin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Disons que les bons plans du we sont interessants (genre fleurs) mais il faut faire attention à l'astérisque... La dernière promo dont j'ai "profité" consistait à apposer une etiquette de reduction sur le 3e article acheté (ds la même catégorie) qd je suis arrivée à la caisse la caissière m'a indiqué qu'il fallait 3 produits identiques, ce qui rend absurde la necessité d'accoler un sticker sur le produit de son choix. Qd je lui ai fait remarqué, elle m'a dit "qu'elle n'etait que la caissière" et que ça avait été le même probleme toute la journée. Comprenez, on ne respecte pas la promo nationale, les clients sont mécontents et moi je ne suis qu'une caissière.
J'ai donc acheté le bon plan fleur ce we, la qualité des fleurs habituellement sans reproche cette fois ci était catastrophique, les plans étaient noyés. Pas ce probleme dans l'espace légumes et arbres.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien de spécial à signaler , tout s'est déroulé comme prévu pour un achat dans ce genre de magasin, des gens polis et bienveillants, le prix affiché correspondait. Aucune anomalie à signaler.
C'est que l'ont est bien renseigné et diriger vers les articles demandé
Variétés de plantes.... Cependant je trouve que c'est relativement cher. Le personnel est disponible dans l'enceinte du magasin et également en caisse et ce n'est non négligeable
Mon emballage a été très bien fait et conseillère au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
Plan de tomates et courgettes pas très en forme ! Pas de plans de concombres !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-nimes
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone04 66 02 00 30
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.