Excellent
4.5/5828Sur 828 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très bon accueil, très professionnel, on ressent une équipe heureuse de travailler dans cette établissement. Merci
Reçu bon renseignement et caissière très sympa
Caissière aimable et sympathique .Personnel disponible
Magasin avec beaucoup de fleurs ainsi que d'aliments pour animaux
Tres bon accueil conseil et beaucoup de choix et fde bons produits
Toilettage excellent mais conseil sur chatière par un vendeur moins bon
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup d'articles manquants. Et chers.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est très compétent et sympathique
Le magasin se dégrade de plus en plus au niveau du sol. Je trouve qu'il n'est pas attirant dès que l'on y rentre, dommage.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve qu'il y a beaucoup d'articles et que les prix sont raisonnables
Magasin propre et bien rangé, l'équipe est a l'écoute.
Belle diversité de produits.
Belles promos également.
Je ne trouve pas toujours ce dont j'ai besoin. J'ai demandé un système de sécurisation des vélos pendant mes achats au Directeur en personne, et je déplore que cette suggestion plusieurs fois faites, ne soit toujours pas suivie de réalisation... Je suis pourtant fidèle à ce magasin depuis nombreuses années, du fait sa proximité avec mon domicile, et de l'accueil des vendeurs(es).
Les conseils sont appropriés et le personnel disponible.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel Toujours agréable et je suis assez satisfaite du magasin
Chaque visite à Jardiland embellit notre vie. On y trouve du rêve, de la couleur, des senteurs, de la poésie florale et l'on repart avec le je ne sais quoi qui au jour le jour nous rend un peu plus heureux et le sentiment de devoir y retourner de nouveau.
Les fleurs ne sont pas entretenu donne pas envie de acheté
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est pas acceptable de recevoir vos clients avec une chaleur inacceptable.... Un véritable calcaire, heureusement qu'on n'est pas resté longtemps dans le magasin..... Trop d'attente à la caisse...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bel accueil, choix des produits et pertinence des conseils
Excellent accueil du personnel - amabilité - propreté et bon ordonnancement du magasin - promotions intéressantes
Le magasin est très bien achalandé mais malheureusement il y fait très chaud je plein les pauvres employés qui y sont toute la journée.
J'aime votre magasin pour la qualité et la présentation des produits et personnel très agreable
Jardinerie très agréable et bien achalandée
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-nimes
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone04 66 02 00 30
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.